•  

    AccueilPour sa deuxième édition qui aura lieu du 25 mars au 2 avril 2011, l’équipe d’organisation est fière de présenter Jérémie Kisling qui sera une des têtes d’affiche du Festival Les Nuits du Loup

    Dandy subtilement décalé, il chante les histoires de la vie, simples et touchantes, sur de délicates mélodies remarquablement bien ficelées. 

    Cousin helvétique des Bénabar, Biolay, Boogaerts, Jérémie Kisling est un chroniqueur de la vie ordinaire

    Alliant avec délectation synthé vintage, cuivres sonores et guitare légère, le jeune homme sait créer comme personne des harmonies enchanteresses. 

    Son premier album « Monsieur Obsolète » est immédiatement couronné de succès

    Prix Découverte de l'Académie Charles Cros, Prix de la Chanson romande, Talent RTL... Jérémie Kisling a séduit la France.

    Son deuxième album : "Le Ours" lui ouvre des portes sur d’autres pays, la Hollande, la Belgique, le Canada où cette pop d’expression française séduit la presse. Il est présenté comme la révélation francophone de l’année au Canada.

    L’album et le spectacle en découlant sont applaudis par Télérama, Libération, Le Nouvel Obs, Le Figaro, La Vie, A Nous Paris, Platine … 

    Son troisième album "Antimatière" suit une ligne assez pop avec des sensations de soul blanche, une figure de style que  Jérémie Kisling maîtrise avec grandeur !

    Mathieu Chédid, Julien Clerc, Thomas Fersen, Bénabar, ne s'y sont pas trompés en l'invitant à se produire en première partie de leurs spectacles parisiens.

    Sa garde rapprochée très féminine renforce le charme de ses spectacles ou l’on se rend d’un pas léger.

    Jérémie Kisling sera en concert à la salle des fêtes de Marcy l’étoile vendredi 1er avril  2011 à 20h.

    Les réservations sont ouvertes. Renseignements au 06 08 05 18 52 ou sur le site www.nuitsduloup.fr

     


    votre commentaire
  •  

    Gospel's WordsLe Festival Les Nuits du Loup a musclé sa programmation. Pour sa deuxième édition qui aura lieu du 25 mars au 2 avril 2011, l’équipe d’organisation est fière de présenter Gospel's Words qui sera une des têtes d’affiche du festival.

    Joniece Jamison, connue pour son duo avec François Feldman "Joue Pas", a collaboré avec les plus grands artistes français, de Johnny Halliday à Jean Jacques Goldman en passant par Catherine Lara, ou Florent Pagny. Elle a participé à des tournées mondiales avec des stars comme Elton John ou Eurythmics. C'est l'une des meilleures interprètes de Gospel actuel. 

    Elle sera avec sa meilleure amie, qui viendra spécialement de Floride, Tori Robinson qui chante les gospels dans la plus pure tradition des grandes voix noires américaines. Douée d'un charisme inouï elle est la quintessence de cette musique magique. 

    Elles seront accompagnées aux claviers par Pascal LIBERGE qui a joué avec de nombreux artistes tels que Gloria GAYNOR ou Patrick BRUEL. Ensemble, ils forment Gospel's Words. 

    Leur relation avec l’auditoire est toujours exceptionnelle, et un concert où le public ne finit pas debout demeure inconcevable !...

    Gospel's Words sera en concert à la salle des fêtes de Marcy l’étoile Mardi 29 mars 2011 à 20h.

    Les réservations sont ouvertes. Renseignements au 06 08 05 18 52 ou sur le site www.nuitsduloup.fr

    Je réserve par : francebillet 

     

     


    votre commentaire
  • Clicker pour remplir le formulaire

    votre commentaire
  • AccueilLisa Doby (USA / F)
    Les Nuits du Loup
    Le 23 mars 2010,  la belle américaine à la voix d’or sera sur scène au Festival "Les Nuits du Loup" à Marcy l'étoile, dans l'ouest lyonnais,  avec dans ses bagages  les titres de son nouvel album “ Who We Are”.
    En brassant ses influences Lisa produit un univers musical rock captivant teinté de folk ou de blues, mais toujours dominé par une voix magnifique qui ne renie rien de ses origines soul...
    Il y a des artistes qui touchent droit au coeur, Lisa est de ceux là. Energie et intensité sont les mots qui décrivent le mieux sa musique. Réservation et renseignements au 06 08 05 18 52
     
    QUELQUES JALONS ...
    Lisa Doby a joué en première partie de Ray Charles, Joe Cocker, Percy Sledge, Willy DeVille, Solomon Burke... Elle a collaboré avec Dee Dee Bridgewater, Bernard Allison, Amar Sundy, Marcel Loeffler, NAP, Beverly Jo Scott... En mai 2008, Lisa Doby représente la nouvelle génération Soul dans le documentaire sur Nina Simone “The Love Sorceress” présenté au festival de Cannes 2008 dans le cadre de Cannes Cinéphile.
    TV : RFO, Arte, France 3, France 2, M6... RADIO : France Inter, Fip, France Bleu, Nova, SW3, RTL, Classic 1...
    Festivals, salles 2007-2008 : Montreux, Jazz à Montauban, Blues sur Seine, Jazz à Carthage, Lisboa Docs, Das Fest, Olympia Paris, Tony Garnier Lyon; Cutting
    Room NYC, Zénith Paris, New Morning, Le Rouge Gorge, Le Réservoir, Ninkasi Lyon, Quasimodo Berlin, Bowery club NYC, Jazzhaus Freiburg...
     
    SPECIAL EVENT : Lisa Doby a chanté pour Barrack Obama lors du sommet de l’Otan le 3 avril 2009 à Strasbourg, devant 5000 personnes venues écouter le discours du president américain

    4 commentaires
  • AccueilL'émotion est un loup au pelage profond qui se fouille à pleines mains. On creuse l'émotion, agenouillé tel un chercheur d'or, tel un mécréant converti à l'autel d'une femme. L'émotion se chuchote d'elle-même, se suçote à sa source, dans l'apesanteur et la ténuité. Elle n'est pas soutirée par les autres parce qu'elle vaut mieux que ça on ne la troque pas, on ne l'échange pas puisque sa vérité est immatérielle par essence. Emouvoir n'est pas conditionner :

    Lire la suite...


    9 commentaires